Gavroche a des passions et nous aimons les faire partager à nos lecteurs. Connaissez-vous l’île de Koh Jum et sa longue plage, sanctuaire de tous les plaisirs balnéaires entre ces attractions touristiques que sont Koh Lanta, Koh Phi Phi et Krabi ? Si ce n’est pas le cas, penchez vous sur une carte et promettez-nous de vous y rendre. Notre choix sur place: le Koh Jum Lodge, perle insulaire à découvrir.
Les 19 cottages du Koh Jum Lodge, de bois tropical, sont spacieux, et ont les mêmes dimensions, ( 49 m2 ), facilités et décoration. Avec un lit “king size ” un living room, avec canapé, fauteuil, une petite table et mini bar ; un coffre fort, une salle de bain, avec toilettes, douche, eau chaude et froide ; une mezzanine ( avec vue mer ), ainsi que le hamac de la terrasse, également panoramique. Internet et Wifi sont disponibles dans les parties communes. Au Koh Jum lodge, tout n’est que tranquillité et félicité !
2 styles de cottages sont disponibles :
– Le cottage ” Front de Mer “, situé quasiment sur la plage, avec de belles vues et des couchers de soleil garantis sur la mer d’Andaman, et les iles de Phi Phi Island.
– Le cottage ” Vue Mer ” situé dans le jardin tropical ou proche de la piscine.
Comment s’y rendre: depuis l’aéroport de Krabi au Koh Jum Lodge ( 35 mn en minibus jusqu’à l’embarcadère de Laem Kruat pluis 45 mn en pirogue / long tail boat / pirogue à moteur ) jusqu’à Koh Jum.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.