Le jardin tropical Nong Nooch de Pattaya s’associe à la campagne gouvernementale “Thai Tiew Thai” (les Thaïlandais voyagent en Thaïlande) et proposera deux billets pour le prix d’un du 16 novembre au 31 décembre.
Kampol Tansajja, directeur du jardin, a déclaré que Nong Nooch a adhéré à toutes les politiques en accord avec le projet Pattaya Move On. Il a ajouté que les promotions lancées au cours des deux derniers mois ayant été un succès, il a décidé de proposer l’offre “achetez-en un, obtenez-en un” pour aider à stimuler le tourisme dans l’Est.
Le directeur a également indiqué que les jardins ont été rénovés et que de nouveaux ont été créés, comme le jardin du ciel, ainsi que des expositions de plantes en pot, de cactus, de pépinières de plantes spéciales et même de plantes “repérées”. Le point fort du jardin est désormais la vallée des dinosaures, qui présente plus de 60 espèces de dinosaures.
Les visiteurs peuvent entrer dans le jardin en respectant des mesures de sécurité strictes, grâce aux normes SHA+ et à la certification Safe Travels de l’autorité touristique de Thaïlande.