Mae Hong Son, l’une des villes les plus agréables du nord de la Thaïlande, a lancé jeudi une campagne visant à attirer les touristes nationaux pour sa haute saison, en mettant en avant deux merveilles naturelles de la province du nord.
Le gouverneur Sithichai Jindaluang a conduit une équipe à la cascade du parc national de Namtok Mae Surin, où des travaux sont en cours pour améliorer la sécurité et le confort des visiteurs.
Cette chute d’eau de 180 mètres de haut, située dans le district de Khun Yuam, est actuellement fermée mais sera ouverte le 1er octobre.
Des efforts monumentaux
Sithichai a également révélé les efforts déployés pour améliorer les champs de tournesols sauvages de Bua Tong qui recouvrent les pentes de Doi Mae U Kho dans le même district. Le parc forestier a été planté de pins et de cerisiers sauvages de l’Himalaya, ajoutant encore plus de couleurs au paysage de montagne.
Les responsables sont occupés à préparer le festival du tourisme local, qui aura lieu du 1er au 10 novembre, en améliorant les campings, les toilettes, les bâtiments d’accueil des touristes et diverses activités touristiques, afin de générer des revenus touristiques dont les habitants ont tant besoin.
Un de mes coins favoris… Love Thaïland !!!
Tant que la vaccination n’est pas majoritaire, je n’irai pas…pourtant j’aime tellement ce pays. 5 ans d’amour et je suis tellement triste de ne pas y aller !!!!
On peut toujours rêver…