Thai Airways vient d’annoncer dans un communiqué la reprise de vols «semi-commerciaux» vers Londres, Francfort, Copenhague, Hong Kong, Tokyo, Taipei et Sydney. Paris est la place européenne oubliée de ces nouvelles dessertes.
L’annonce est tombée samedi. Thai Airways International Public Company Limited (THAI) assurera des vols semi-commerciaux vers sept destinations, à savoir Londres, Francfort, Copenhague, Hong Kong, Tokyo, Taipei et Sydney, à partir de maintenant et jusqu’en décembre 2020 afin de répondre à la demande des passagers.
M. Wiwat Piyawiroj, vice-président exécutif de la THAI, a déclaré que la THAI exploite des vols semi-commerciaux aller-retour de Bangkok à Londres, Copenhague, Hong Kong, Tokyo, Osaka, Taipei et Sydney, à partir de maintenant et jusqu’en décembre. Ces vols permettront d’accueillir des passagers ayant des besoins en matière de voyage, d’éducation et d’affaires, y compris les titulaires d’un visa touristique spécial (VTS). Les détails des vols sont les suivants :
1. Bangkok-Londres, aller-retour, un vol par semaine le dimanche.
2. Bangkok-Francfort aller-retour, un vol par semaine le vendredi.
3. Bangkok-Copenhague aller-retour, un vol par semaine le dimanche.
4. Vol aller-retour Bangkok-Hong Kong les 4 et 18 novembre 2020 ainsi qu’un vol par semaine le mercredi pendant tout le mois de décembre.
5. Bangkok-Tokyo (Narita) deux vols aller-retour par semaine. Bangkok-Tokyo (Narita) les mercredis et samedis et Tokyo (Narita)-Bangkok les jeudis et dimanches.
6. Bangkok-Taipei aller-retour, un vol par semaine les vendredi et mercredi 4 et 18 novembre 2020 ainsi que les vendredi 4, 11 et 18 décembre 2020 et le mercredi 23 décembre 2020
7. Bangkok-Sydney aller-retour, un vol par semaine. Bangkok-Sydney le dimanche (les passagers doivent contacter l’ambassade d’Australie en Thaïlande avant de faire leur réservation), Sydney-Bangkok le lundi
Pour les vols de retour, la THAI a coopéré avec le ministère des affaires étrangères pour mettre en place des vols spéciaux permettant aux Thaïlandais de rentrer chez eux et de livrer également du fret sur des vols aller-retour.
Pour plus d’informations et pour réserver, les passagers peuvent consulter le site thaiairways.com
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Excusez-moi, mais votre article date de novembre 2020…