Malgré la pandémie, la Thaïlande redevient une destination touristique dont RapideVisa vous ouvre les portes avec efficacité et rapidité. Les séjours “SandBox Phuket” et “Koh-Samui Plus” sont en effet désormais élargis à d’autres zones après 7 jours. Les Français sont éligibles. Notre partenaire RapideVisa détaille ici les conditions obtenues auprès de l’Ambassade de Thaïlande en France. N’hésitez plus !
Une information de notre partenaire Rapide Visa
L’extension des programmes « SandBox Phuket » et « Koh-Samui Plus » est conditionnée par le fait d’être vacciné contre le Covid-19, pour 2 doses y compris pour les personnes ayant déjà contracté le Covid. La seule exception pour 1 dose est avec le vaccin Jansen. La dernière dose doit avoir été injectée depuis au moins 14 jours.
Les autres conditions dépendent de l’itinéraire envisagé.
Pour une arrivée à Phuket :
• L’arrivée à Phuket doit se faire sans escale possible à Bangkok. Il peut cependant y avoir une escale internationale comme à Amsterdam ou Singapour.
• Le séjour en zone sans quarantaine doit être de minimum 14 nuits.
• Le séjour doit être de minimum 7 nuits à Phuket, avec une possibilité de passer les 7 nuits suivantes à Phuket OU dans un des sites autorisés :
– Province de Surat-Thani : Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao (par un vol direct)
– Province de Krabi : Koh Phi Phi, Koh Ngai, Railay Beach (par bateau)
– Province de Phang-Nga : Khao Lak (en voiture)
– Province de Phang-Nga : Koh Yao Noi, Koh Yao Yai (en bateau)
Pour une arrivée à Koh-Samui :
• L’arrivée à Samui doit se faire obligatoire obligatoirement par un vol PG5125 ou PG5171 après escale à Bangkok.
• Le séjour en zone sans quarantaine doit être de minimum 14 nuits.
• Le séjour doit être de minimum 7 nuits à Koh-Samui, avec une possibilité de passer les 7 nuits suivantes à Koh-Samui ou dans un des sites autorisés :
– Province de Surat-Thani : Koh-Phangan, Koh-Tao.
Formalités avant le départ en Thaïlande :
Pour un séjour supérieur à 30 jours (ou 45 jours pour les arrivées avant le 30/09), le visa pour la Thaïlande est obligatoire.
Quelle que soit la durée du séjour, avec ou sans visa, il est obligatoire d’obtenir avant le départ un « Certificate of Entry » COE Thaïlande que RapideVisa peut obtenir pour vous.
Les hôtels agréés pour la délivrance du COE :
• Phuket pour la 1ère à 14ème nuit, OU provinces éligibles pour la 8ème à 14ème nuit : Liste des Hôtels SHA+
• Koh-Samui pour la 1ère à 14ème nuit : Liste des Hôtels Samui Extra+
Pour la demande de COE, il est conseillé d’anticiper 2 semaines avant le départ. Avec un visa, anticipez au moins 1 mois par sécurité. Pour toutes précisions, consultez le site de l’agence RapideVisa.