Thai Vietjet reprendra ses vols de l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok vers la capitale cambodgienne Phnom Penh, à partir du 16 mars 2022.
La compagnie aérienne opérera trois vols par semaine tous les lundis, mercredis et vendredis :
Vol (VZ720) : Bangkok – Phnom Penh 8H30 – 9h40
Vol (VZ721) : Phnom Penh – Bangkok 10h30 – 11h45
Le directeur général de Thai Vietjet, Woranate Laprabang, a déclaré : « Nous sommes ravis de relier la Thaïlande au Cambodge… Le service entre les deux destinations contribuera à la reprise économique du pays tout en répondant à la demande croissante de voyages des habitants de la région.
Pour promouvoir le vol, la compagnie aérienne a introduit un tarif New Route, New Experience de 5 USD* hors taxes, frais, suppléments et services supplémentaires pour les réservations effectuées jusqu’au 14 février. La période de voyage s’étend du 16 mars au 31 mai 2022.
Thai Vietjet a également ajouté trois vols supplémentaires entre Bangkok et Hô-Chi-Minh-Ville au Vietnam, passant ainsi de deux à cinq vols par semaine.
Récemment, la compagnie aérienne a annoncé ses nouveaux services de traversée de la Thaïlande reliant Phuket dans le sud de la Thaïlande à Udon Thani dans le nord-est du pays, près de la frontière avec le Laos.