Le 8 juin, le festival «Day Trip» revient à Amphawa. Un festival de style pique-nique en plein air dont le but est de libérer les Bangkokiens de l’agitation métropolitaine et de les rapprocher de la nature pour leur donner une bouffée d’air frais. Ce «boutique-festival» mettra en vedette des talents locaux et internationaux répartis sur trois scènes.
Demandez le programme, et découvrez autrement Amphawa, la destination relaxante proche de Bangkok.
Le coucher du soleil au bord de l’eau, une soirée après la fête et une discothèque flottante pour ceux qui ne veulent pas dormir, (au Bann Tad Had Resort Amphawa): voici ce que propose le 8 juin le festival «Day Trip» organisé sur place.
La programmation comprendra Ahivar (De Commune), Brent Burns, DJ Jazzie C, Junesis, Koish, Myrïnga, Superstar Panda, Tetez et Thaistick, allant du funk au disco en passant par le deep house.
Des plats gastronomiques de Baan Tai Had (poulet et tofu Pad Thai) et de Runjuan Amphawa (porc BBQ) seront disponibles pour égayer le festival
La billetterie:
Les billets sont disponibles à partir de 1 200 bahts (réservation anticipée en ligne), de 1 500 bahts (admission générale en ligne) et de 1 700 bahts (à la porte).
Les chambres du festival sont également disponibles à la réservation avec l’option de bungalow à 3 000 bahts (1 nuit avec petit-déjeuner) et la chambre Premium à 4 000 bahts (1 nuit avec petit-déjeuner).
En savoir plus ici.