Comment lâcher la tablette ou le téléphone portable en vacances ? Combien de parents en visite en Thaïlande avec leurs jeunes enfants ne se sont pas posés la question ? Un petit livre interactif pour les 6-12 ans apporte un début de réponse. Nous vous en recommandons l’achat et la lecture avec vos chérubins.
Un livre, et surtout un certificat du globetrotteur en bout de course !
Rien de mieux à ce jour pour convaincre vos plus jeunes enfants de découvrir Bangkok sans replonger le nez dans leurs écrans.
Le « petit livre du globetrotteur » propose des activités ludiques et culturelles pour explorer la capitale thaïlandaise: de la journée des moines aux barges royales en passant par les insectes comestibles, la liste est infinie.
Partout, l’enfant-lecteur est encouragé à avoir un regard actif sur ses visites.
Graphisme soigné, activités diverses, excellente connaissance de la « cité des anges » par son auteure Marisha V., québécoise spécialiste du développement durable, expatriée depuis des décennies à Bangkok.
Après le petit livre du globetrotteur de Tokyo, New York, Paris, Québec et Montréal, le tout dernier est arrivé : « Bangkok, cité des anges », en version française ou anglaise.
Christelle Célèrier
Points de vente : Asia Books, Alliance Française « Carnets d’Asie ».