Le conglomérat Vingroup vient d’annoncer son arrivée sur le marché de l’aviation civile avec la création de sa propre compagnie aérienne, baptisée Vinpearl Air. Vingroup a signé un accord de coopération avec le canadien CAE Group pour former des pilotes et ingénieurs spécialisés, avec comme objectif de former 400 pilotes et ingénieurs par an au sein de la future « Vin Aviation School » et « VinPearl Air training centre »
Le conglomérat Vingroup vient d’annoncer son arrivée sur le marché de l’aviation civile avec la création de sa propre compagnie aérienne, baptisée Vinpearl Air.
Vingroup a signé un accord de coopération avec le canadien CAE Group pour former des pilotes et ingénieurs spécialisés, avec comme objectif de former 400 pilotes et ingénieurs par an au sein de la future « Vin Aviation School » et « VinPearl Air training centre ».
Cependant, avant de pouvoir opérer ses premiers vols commerciaux, Vingroup doit encore obtenir l’accord de l’administration de l’aviation civile vietnamienne (CAAV), du ministère des transports et du Premier ministre.
Source: Brèves de l’ASEAN